Accueil > Actualités > News > David Copperfield loue son île des Bahamas

Actualités 

News


Partager


David Copperfield loue son île des Bahamas

L’illusionniste David Copperfield a mis son île privée de Musha Cay aux Bahamas en location sur le site Internet basé au Luxembourg, Property4East.com. Il souhaite ainsi promouvoir sa propriété auprès de personnalités des pays de l’Est alors que celle-ci a déjà été fréquentée par une partie d’Hollywood.

La star des illusionnistes David Coppeffield a fait appel à l’agent immobilier allemand Vladi Private Islands et à l’intermédiaire luxembourgeois, Property4East.com, pour louer et faire connaître son luxueux lieu de villégiature bahaméen à l’Est de la planète. Si les cinq maisons d’invités de l’île ont déjà accueilli de nombreuses célébrités américaines comme Oprah Winfrey et John Travolta, c’est au tour des gens riches de l’Est, notamment russes, d’être sollicités.

Pour ce faire, le site Internet Property4East propose l’île de Musha Cay à des investisseurs immobiliers en Russie, en Europe de l’Est et au Moyen-Orient. La plateforme en ligne semble déjà réputée puisque Giorgio Armani et Carla Bruni-Sarkozy y ont eu recours pour des projets passés.

A noter que le prix de location à la journée n’a pas été annoncé.

Site : www.property4east.com