Accueil > Actualités > News > "FlashForward" arrivera le 1er juillet sur Canal+

Actualités 

News


Partager


"FlashForward" arrivera le 1er juillet sur Canal+

Canal+ débutera le 1er juillet prochain la diffusion de la série américaine FlashForward. Chaque jeudi en prime time, les abonnés de la chaîne cryptée pourront suivre deux épisodes de ce drama dans lequel le monde sombre dans le chaos total à la suite d’une panne générale de plus de deux minutes. Pendant ce laps de temps, la population a été capable de découvrir son futur grâce à des visions étranges. Ce phénomène va changer la vie de tous.

Inspiré du roman éponyme de Robert J. Sawyer, FlashForward résulte de l’association entre l’ancien producteur exécutif de 24 Heures Chrono, Brannon Braga et du scénariste de Batman Begins et The Dark Knight, David S. Goyer. Présenté comme le potentiel successeur de Lost, le drama a fait énormément parler de lui à la dernière rentrée. Les téléspectateurs américains n’ont pas suivi l’enthousiasme des médias, au point qu’ABC a décidé le mois dernier d’arrêter la série à l’issue de sa première saison. Les 24 épisodes de FlashForward seront également diffusés en clair sur TF1.

La nouveauté sera suivie chaque semaine par la troisième saison de Skins et la cinquième de The Office. Vers 22h15, les adolescents de Bristol reviendront pour dix épisodes inédits marqués par le remaniement complet du casting. A minuit, Steve Carell fera son retour pour la cinquième saison de sa comédie The Office, diffusée au rythme de deux épisodes par semaine.

Canal+ profitera également de l’été pour dévoiler la troisième saison de la série de Showtime Les Tudors, à partir du 18 juillet à 20h45. Les huit épisodes inédits s’ouvriront en 1536 lors du troisième mariage d’Henri VIII avec Jeanne Seymour.