Accueil > Actualités > News > Katherine Heigl quitterait pour de bon "Grey’s Anatomy"

Actualités 

News


Partager


Katherine Heigl quitterait pour de bon "Grey’s Anatomy"

Katherine Heigl, interprète du personnage d’Izzie Stevens, aurait décidé de quitter la série Grey’s Anatomy après six années de collaboration, dévoile Ew.com d’après des sources internes. La créatrice du drama hospitalier d’ABC, Shonda Rhimes, aurait donné son accord pour laisser partir l’actrice malgré un contrat encore en cours. Katherine Heigl attendrait désormais le consentement d’ABC Studios pour tourner définitivement la page.

Absente près de la moitié de la sixième saison, actuellement en diffusion aux Etats-Unis, en raison du tournage d’un film et d’un congé accordé pour s’occuper de sa fille adoptive, Katherine Heigl devait reprendre le chemin des studios le 1er mars dernier afin de mettre en boîte les cinq derniers épisodes de la saison. A ce jour, l’actrice ne serait pas encore réapparue. Tout porte à croire que le dernier épisode où apparaît Izzie Stevens, dévoilé le 21 janvier dernier sur ABC, serait l’ultime apparition de Katherine Heigl dans Grey’s Anatomy.

L’actrice avait déjà fait connaître à plusieurs reprises son désir de quitter la série. Katherine Heigl comptait passer à autre chose l’année dernière, au terme de la cinquième saison, à l’image de T.R Knight, l’interprète de Georges O’Malley. Ses six ans passés au sein de l’équipe de Grey’s Anatomy ne se sont pas déroulés sans heurts. Après avoir remporté l’Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle en 2007, la comédienne avait critiqué l’année suivante la faiblesse du scénario qui ne lui valait pas une deuxième nomination. A la fin de l’été 2008, elle avait également évoqué à la télévision les conditions de tournage déplorables de la série.

Katherine Heigl aimerait se concentrer désormais sur le cinéma qui la sollicite de plus en plus. Après les comédies 27 Robes ou En cloque mode d’emploi, l’actrice vient d’achever le tournage de Killers avec Ashton Kutcher et Life as We Know It. Elle est également en lice pour participer à près de cinq projets de longs métrages.