Accueil > Actualités > News > L’acteur français Saïd Taghmaoui participera au remake de "Conan le (...)

Actualités 

News


Partager


L’acteur français Saïd Taghmaoui participera au remake de "Conan le barbare"

Le comédien français Saïd Taghmaoui, vu dans Lost et G.I. Joe : le réveil du cobra, grossira la distribution du film d’heroic fantasy Conan le barbare dans le rôle du chef d’une tribu de voleurs, selon The Hollywood Reporter.

Saïd Taghmaoui donnera la réplique à Jason Momoa (Stargate Atlantis), Stephen Lang (Avatar) et Rachel Nichols (G.I. Joe : le réveil du cobra) dans le long métrage qui donnera un nouveau souffle aux personnages inventés par Robert E. Howard. Le rôle du père de Conan, Corin, est revenu à Ron Perlman (Hellboy), suite au retrait de Mickey Rourke (The Wrestler).

Conan le barbare version 2010 entrera en phase de tournage fin mars sous la direction de l’Allemand Marcus Nispel (Vendredi 13). Le film racontera la vengeance de Conan contre le seigneur de guerre Khalar Singh.

Conan le barbare succèdera à une adaptation de John Millius sortie en 1982 avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle-titre.

Révélé dans le film de Mathieu Kassovitz La Haine en 1995, Saïd Taghmaoui apparaîtra prochainement à l’affiche de plusieurs longs métrages dont le deuxième volet du blockbuster G.I Joe. A la télévision, l’acteur a intégré le casting de Lost lors de sa cinquième saison et sera bientôt sur France 2 dans le téléfilm Furieuse puis sur NRJ12 à la réalisation de deux documentaires.