Accueil > Actualités > News > La dernière saison de "Lost" arrive le 5 mai sur TF1

Actualités 

News


Partager


La dernière saison de "Lost" arrive le 5 mai sur TF1

TF1 entamera la diffusion de la sixième et dernière saison de Lost à partir du 5 mai prochain, annonce TF1 via le compte Twitter de l’un de ses attachés de presse. Chaque mercredi en deuxième partie de soirée, la chaîne dévoilera deux épisodes inédits des dernières aventures des rescapés du Vol Oceanic 815, avant même l’arrêt de la série prévu pour le 23 mai prochain aux Etats-Unis.

Ces 18 derniers épisodes seront l’occasion pour les téléspectateurs de retrouver d’anciens visages ayant marqué la série d’ABC. En plus des personnages immuables, présents depuis le lancement, Jack (Matthew Fox), Kate (Evangeline Lilly), Sawyer (Josh Holloway), Sayid (Naveen Andrews) ou Locke (Terry O’Quinn), certaines anciennes connaissances feront leur réapparition au cours de cette dernière saison.

Les téléspectateurs pourront ainsi revoir Claire, jouée par Emilie de Ravin, disparue à l’issue de la quatrième saison, Boone (Ian Somerhalder), Shannon (Maggie Grace), Charlie (Dominic Monaghan), morts au cours des trois premières saisons, Michael, incarné par Harold Perrineau, ou Libby, jouée par Cynthia Watros.

Malgré un essoufflement de ses audiences, Lost reste l’une des séries phares du petit écran qui a marqué son époque par son scénario et ses intrigues complexes, nourris par des personnages fouillés. Lancé à la rentrée 2004 par J.J Abrams, le drama a trouvé en cinq ans de nombreux fidèles à travers le monde.

Disponible depuis le 3 février dernier sur le site de vidéo à la demande de la Une, TF1 Vision, la sixième saison de Lost arrive plus tôt que prévu en France. Habituellement réservé à la période estivale, le drama américain débutera exceptionnellement avant son dénouement sur ABC fixé au 23 mai prochain.