Accueil > Actualités > News > La série de Jada Pinkett Smith renouvelée

Actualités 

News


Partager


La série de Jada Pinkett Smith renouvelée

La chaîne câblée américaine TNT accorde une troisième saison à Hawthorne, sa série médicale portée par l’actrice Jada Pinkett Smith. Les 3,5 millions de fidèles qui ont suivi en moyenne la deuxième saison ont convaincu le diffuseur de commander dix épisodes supplémentaires. Hawthorne reviendra aux Etats-Unis en 2011, aux côtés des nouveautés Memphis Beat et Rizzoli & Isles, reconduites pour une deuxième saison.

Dans Hawthorne, Jada Pinkett Smith incarne Christina Howthorne, chef des infirmières de l’hôpital Richmond Trinity situé en Caroline du Nord. Femme au caractère bien trempé, Christina n’hésite pas à outrepasser le protocole de l’hôpital pour sauver ses patients et défendre ses collègues infirmières face à l’arrogance et l’égoïsme des médecins. L’actrice y donne la réplique au Français Michael Vartan (Alias).

TNT renforcera en 2011 son offre de séries. Principalement connue pour diffuser The Closer, la chaîne prépare le remake de Dallas, Perception, centré sur un neuroscientifique qui aidera le gouvernement américain à résoudre des enquêtes complexes, et un projet sans nom d’Allan Loeb, scénariste de Wall Street : L’argent ne dort jamais d’Oliver Stone.