Accueil > Actualités > News > La télé-réalité "Undercover Boss" arriverait en France sur M6

Actualités 

News


Partager


La télé-réalité "Undercover Boss" arriverait en France sur M6

M6 se chargerait de la diffusion française de la télé-réalité britannique Undercover Boss. Contactée par Relaxnews, la chaîne n’a pas confirmé l’information publiée par Lepoint.fr. Selon le site, M6 aurait acquis les droits de diffusion du programme avant TF1 qui s’était également montré intéressé. Lancée en février dernier aux Etats-Unis, l’émission rencontre un véritable succès chaque semaine sur CBS.

Produit par Endemol pour la France, Undercover Boss met en scène le patron d’une grande société qui devra se glisser incognito le temps d’une semaine dans la peau d’un employé. Il ne révélera sa réelle identité qu’à l’issue de l’expérience lors d’un point avec ses salariés lors duquel il fera part de ses découvertes.

Initié par le créateur d’On a échangé nos mamans, diffusé en France sur M6, Undercover Boss est diffusé dans son pays d’origine sur Channel 4. Le programme a déjà convaincu les Américains qui l’ont découvert en février dernier à l’issue de la finale du Super Bowl. La télé-réalité avait alors attiré 38,6 millions de curieux et était devenu le troisième programme post-Super Bowl le plus regardé de l’histoire cathodique américaine, derrière un épisode de Friends et Survivor. Depuis, près de 15 millions d’Américains suivent chaque semaine l’émission.