Accueil > Actualités > News > Les animateurs télé les plus agaçants

Actualités 

News


Partager


Les animateurs télé les plus agaçants

Benjamin Castaldi et Arthur ont été élus les animateurs les plus horripilants de la télévision française, selon un sondage réalisé par Harris pour l’hebdomadaire VSD. Avec respectivement 61% et 60% des suffrages, les présentateurs de Secret Story et des Enfants de la télé devancent un autre animateur de TF1, Nikos Aliagas. Le présentateur du magazine people 50 mn Inside complète le trio de tête avec 55% des votes.

Jean-Luc Delarue s’installe au pied du podium en recueillant 52% des suffrages, devant Thierry Ardisson (47%) et la présentatrice du 20h de TF1 Laurence Ferrari, citée par 38% des personnes interrogées.

Le classement des personnalités les plus agaçantes de 2010 a également été réalisé au sujet des hommes politiques, des sportifs ou des artistes. Dans le domaine du spectacle et de la culture, la chanteuse Carla Bruni arrive en tête avec 52% des voix. Suivent les acteurs Alain Delon (47%), Gérard Depardieu (46%) et l’écrivain Michel Houellebecq (31%).

Dans la catégorie des couples médiatiques les plus agaçants, Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy se placent au premier rang avec 54% des suffrages, suivis par Johnny et Laeticia Hallyday (50%), Christine Ockrent et Bernard Kouchner (35%) et le duo d’On n’est pas couché, Eric Naulleau et Eric Zemour (32%).

Le sondage d’Harris pour VSD a été réalisé en ligne du 18 au 20 décembre derniers auprès de 1.713 personnes âgées de plus de 18 ans.