Accueil > Actualités > News > Les séries "Dirty Sexy Money" et "The Forgotten" seront à découvrir sur (...)

Actualités 

News


Partager


Les séries "Dirty Sexy Money" et "The Forgotten" seront à découvrir sur TF1

TF1 accueillera cet été deux séries américaines inédites en clair, Dirty Sexy Money et The Forgotten, a annoncé le directeur des programmes de la chaîne Laurent Storch à La lettre de l’audiovisuel. Issues du catalogue du network ABC, les deux séries ont été annulées récemment aux Etats-Unis.

Lancé à la rentrée 2007, le programme Dirty Sexy Money propose de suivre les déboires de l’une des familles les plus puissantes de New York, Les Darling. Ambitieux et fortuné, le clan possède également le don de se retrouver dans des situations improbables en compagnie de personnes peu fréquentables. Pour sauver ses membres des unes scandaleuses de la presse people et leur éviter la prison, la famille Darling peut compter en toutes circonstances sur son avocat, Nick George.

Dirty Sexy Money revisite dans une version plus luxueuse les soap familiaux, un genre marqué aux Etats-Unis par Dallas, Dynastie ou plus récemment Brothers & Sisters. Loin des clichés habituels, le drama de ABC possède le ton incisif de son créateur Craig Wright, l’ancien scénariste de Six Feet Under. La série réunit par ailleurs un casting de choix, mené par Peter Krause (Six Feet Under), Donald Sutherland, William Baldwin et Lucy Liu.

Déjà dévoilé sur Canal+ à l’automne 2008, Dirty Sexy Money compte au total 23 épisodes répartis sur deux saisons.

Plus récent et inédit en France, The Forgotten est apparu en septembre dernier sur ABC avec à son bord Christian Slater. Produite par Jerry Bruckheimer, la série suivra les enquêtes d’anciens policiers convertis en détectives. Regroupés dans l’organisation Identity Network, dirigée par Alex Donovan (Christian Slater), ils seront chargés de retrouver l’identité de victimes.

Faute d’audience, The Forgotten a été arrêté à l’issue de sa première saison qui compte 17 épisodes.