Accueil > Actualités > News > Les téléspectateurs feront leurs adieux à "Lost" le 23 juin sur (...)

Actualités 

News


Partager


Les téléspectateurs feront leurs adieux à "Lost" le 23 juin sur TF1

TF1 programmera la fin de la série Lost le 23 juin prochain. Pour son dernier mercredi à l’antenne, le drama de J.J Abrams sera relégué à 23h55 si la chaîne diffuse Esprits criminels en première partie de soirée ou à 00h30 en cas de retransmission de la Coupe du monde de football.

Un mois après les Américains, le public français découvrira le dénouement de Lost après six saisons. Le 23 mai dernier, les deux derniers épisodes des rescapés du Vol Oceanic 815 ont tenu en haleine 13,5 millions de téléspectateurs sur ABC, l’un des meilleurs scores de la série depuis plusieurs saisons.

Le final est également devenu l’épisode le plus rapidement piraté de l’histoire avec un million de téléchargements illégaux en seulement 24 heures.

La sixième saison de Lost est également disponible en version française ou en version originale sous-titrée sur TF1 Vision au prix d’1,99 euro l’épisode. La plate-forme de la chaîne propose également de visionner les cinq premières saisons pour un euro l’épisode.

Les derniers épisodes seront disponibles en DVD et en Blu-ray le 6 octobre prochain. Truffé de bonus, le coffret précédera d’un mois la sortie de l’intégralité de la série, fixée au 6 novembre prochain.