Accueil > Actualités > News > "Pékin Express 2010" débutera le 13 avril sur M6

Actualités 

News


Partager


"Pékin Express 2010" débutera le 13 avril sur M6

M6 donnera le coup d’envoi de la cinquième édition du jeu d’aventure Pékin Express mardi 13 avril en première partie de soirée. Baptisée La route du bout du monde, cette nouvelle édition emmènera dix équipes de deux en Amérique du Sud, de l’Equateur à la ville la plus au sud du monde, Ushuaïa, en Argentine, en passant par le Chili.

Les vingt participants devront parcourir au total 10.000 kilomètres par leur propre moyen, avec en poche un euro par jour et par personne. Pour pimenter les douze étapes concoctées, le production a introduit cette année un nouveau piège, la balise infernale. Lorsque cette dernière retentira, tous les concurrents devront stopper leur progression et pourront reprendre leur course à la deuxième alerte de la balise. Pékin Express réservera également d’agréables surprises aux aventuriers. Les duos victorieux bénéficieront de bonus les récompensant avec une journée de repos.

Au fil des douze étapes prévues, les participants traverseront en Equateur, la forêt amazonienne, des zones volcaniques perchées à 4.500 mètres d’altitude et tropicales. Au Chili, ils découvriront les régions minières, désertiques et la mystérieuse île de Pâques. Après avoir parcouru les vignobles d’Argentine, la pampa, Buenos Aires et la Patagonie, les candidats encore en lice disputeront la finale sur la Terre de Feu à l’extrême sud du pays.

Présenté par Stéphane Rotenberg, Pékin Express sera suivi en deuxième partie de soirée par L’aventure continue, un rendez-vous de 40 minutes dévoilant les coulisses de l’émission à travers des reportages, des images inédites et insolites.

Pékin Express remplacera chaque mardi soir Nouvelle Star, décalé en première partie de soirée du mercredi à compter du 14 avril prochain. A l’occasion de l’arrivée des finalistes sur la scène du Pavillon Baltard pour la succession de prime time en direct, M6 lancera à 23h le magazine Nouvelle Star, ça continue, présenté cette année par Estelle Denis, Jérôme Anthony et Camille Combal.

Site : www.m6.fr