Accueil > Actualités > News > Sacha Baron Cohen courtisé pour "Men in Black 3"

Actualités 

News


Partager


Sacha Baron Cohen courtisé pour "Men in Black 3"

Le comédien britannique Sacha Baron Cohen aurait été approché par les studios Columbia Pictures afin de rejoindre la distribution du troisième volet de la saga de science-fiction Men in Black, se fait écho le site spécialisé Bloody-disgusting.com.

L’inventeur de Borat et Brüno serait en lice pour incarner un personnage dénommé Yaz dans le film. En cas de refus de la part de l’humoriste, Columbia Pictures aurait aussi proposé le rôle à Jemaine Clement, connu outre-Atlantique pour la série musicale Flight of the Conchords.

Officialisé fin octobre dernier, Men in Black 3 doit permettre à Will Smith de reporter le costume de l’agent J, membre du corps gouvernemental chargé de réguler la présence extra-terrestre sur Terre. Tommy Lee Jones ne devrait pas reprendre son rôle de l’agent K., tenu en 1997 et 2002. Son absence serait palliée par l’arrivée de Josh Brolin (No Country for Old Men) dans la peau du même individu plus jeune, grâce à une intrigue abordant le voyage dans le temps.

Prévu au printemps, le tournage devrait être décalé à fin 2010. Réalisateur des deux premiers volets, Barry Sonnenfeld devrait faire son retour derrière la caméra. Le scénario est, lui, signé Etan Cohen (Tonnerre sous les tropiques, Madagascar 2).