Accueil > Actualités > News > Sofia Coppola et Gus Van Sant approchés pour mettre en scène "Twilight (...)

Actualités 

News


Partager


Sofia Coppola et Gus Van Sant approchés pour mettre en scène "Twilight 4"

Les réalisateurs américains Sofia Coppola (Lost in Translation), Gus Van Sant (Harvey Milk) et Bill Condon (Dreamgirls) auraient été approchés par les studios Summit Entertainment afin de réaliser l’adaptation du quatrième et dernier volet de la saga Twilight, Révélation, annonce l’hebdomadaire spécialisé Entertainment Weekly sur son site Internet.

Après Catherine Hardwicke, Chris Weitz et David Slade, Summit Entertainment chercherait à enrôler un réalisateur d’envergure pour mettre un point final à l’histoire d’amour impossible entre le vampire Edward Cullen et l’humaine Bella Swan imaginée par Stephenie Meyer. Selon Entertainment Weekly, seuls les représentants de Gus Van Sant ont pour le moment confirmé les pourparlers.

Twilight, chapitre 4 : Révélation devrait se diviser en deux parties grand écran, à l’instar d’Harry Potter et les Reliques de la mort, pour satisfaire les fans et maximiser les profits. L’utilisation de la 3D serait aussi envisagée.

Le troisième épisode, Hésitation, sortira sur les écrans français le 7 juillet prochain. Les deux précédents épisodes ont rapporté 1,09 milliard de dollars à travers le monde.