Accueil > Actualités > News > "Trompe-moi si tu peux" sur M6 et "Secret Story 4" sur TF1

Actualités 

News


Partager


"Trompe-moi si tu peux" sur M6 et "Secret Story 4" sur TF1

La semaine du 5 juillet prochain, M6 et TF1 lanceront leur télé-réalité de l’été. La Six dégainera la première, jeudi 8 juillet, avec le lancement de Trompe-moi si tu peux, mélange de L’île de la tentation et de Secret Story. Cette dernière reviendra le lendemain sur TF1 pour une quatrième saison, toujours pilotée par Benjamin Castaldi.

Destiné à la deuxième partie de soirée (23h), Trompe-moi si tu peux est un "jeu de séduction inédit" qui opposera dix couples pendant 16 jours dans un lieu paradisiaque, la République Dominicaine. Les candidats auront pour mission de cacher l’identité de leur conjoint et faire semblant d’être en couple avec quelqu’un d’autre. Chaque vrai duo démasqué sera éliminé tandis que les faux couples qui parviendront à duper leur monde remporteront de l’argent. Pour mener leur enquête, les participants pourront observer leurs adversaires lors de tests réalisés en couple. Les prétendus amoureux devront se comporter comme un vrai couple lors de déjeuners romantiques, de séances photo ou de douches communes.

La télé-réalité permettra au couple gagnant de repartir avec la somme de 39.000 euros. L’émission sera présentée chaque jeudi par Agathe Lecaron qui fera ses premiers pas sur M6. Après un passage par TMC (Incroyable mais vrai) et par TF1 (Sacrée soirée), l’animatrice présente actuellement Le grand morning de la radio RTL2.

Le lendemain, vendredi 9 juillet, TF1 accueillera la quatrième saison de Secret Story. Pour son lancement, le rendez-vous estival de Benjamin Castaldi connaîtra les honneurs du prime time. Les semaines suivantes, l’émission reprendra sa case de deuxième partie de soirée tandis que les quotidiennes seront toujours retransmises en access prime time.