Accueil > Actualités > News > Un million de téléchargements illégaux pour le final de "Lost"

Actualités 

News


Partager


Un million de téléchargements illégaux pour le final de "Lost"

Projets, tournages, audiences, castings... Les dernières nouvelles de l’actualité des séries télévisées.

Un million de téléchargements illégaux pour le final de "Lost" Les deux derniers épisodes de Lost ont totalisé un million de téléchargements illégaux à travers le monde en seulement 24 heures, rapporte Torrentfreak.com. Le final de la série d’ABC réalise un record depuis l’existence de ce site.

En seulement 20 heures, 900.000 pirates se sont procurés le dénouement du drama. Selon Torrentfreak, le nombre de téléchargements illégaux devrait atteindre quatre à cinq millions d’ici la fin de la semaine. La site rappelle qu’en temps normal, un épisode de Lost totalise 1,5 million de téléchargements illégaux en sept jours.

Malgré une diffusion simultanée ou en-deçà des 48 heures d’intervalle avec les Etats-Unis dans près de 60 pays, Lost réalise un record. Les plus demandeurs ont été les Australiens qui regroupent 15% des pirates.

Le final de Lost a rassemblé 13,5 millions de téléspectateurs, dimanche 23 mai aux Etats-Unis sur ABC. Les Français découvriront le sort réservé aux rescapés fin juin sur TF1.