Accueil > Actualités > News > Versace lance son téléphone portable

Actualités 

News


Partager


Versace lance son téléphone portable

Versace dévoile son téléphone mobile, le Versace Unique. Développé en collaboration avec ModeLabs, ce téléphone révèle tous les atours du luxe : façade en céramique pure ou de laque, or jaune 18 carats ou acier 316L inoxydable, cuir véritable travaillé à la main, cristal de saphir pour l’écran tactile, etc. Commercialisation mondiale début juin prochain.

Assemblé en France à la main, le Versace Unique se pare de céramique pure ou de laque pour sa façade. Cette dernière est encadrée d’or jaune 18 carats ou d’acier 316L inoxydable.

Le dos est recouvert de cuir véritable travaillé à la main, sur lequel est gravée la tête de Medusa, symbole de Versace.

Malgré toute cette ébauche de luxe, le Versace Unique n’en est pas moins un appareil haut de gamme technologiquement, avec notamment un capteur numérique de 5 mégapixels, le son en Dolby Mobile Surround, lecteur MP3 et vidéos, gestion des e-mails.

Son écran tactile a fait l’objet d’un soin tout particulier avec l’adoption du cristal de saphir pour sa conception. Ce matériau est selon la marque "impossible à rayer et incroyablement lisse et réceptif, offre une conductivité et une maîtrise incroyables de l’interface du téléphone.

Cette interface a été réalisée d’ailleurs par LG.

Le Versace Unique sera commercialisé début juin à travers le monde dans les réseaux exclusifs d’horlogers et de joailliers, ainsi que les boutiques phares de la marque. Personnalisable, il sera disponible en plusieurs coloris.

Prix :
5.500 euros, le modèle laque
6.300 euros, les modèles céramique et acier
6.900 euros, le modèle céramique et or

Site : www.versace.com/mobile